Album du 57e cours - DESGENS Gisèle

PSJ-2

Après mes études, j’ai enseigné les mathématiques un an au secondaire à Saint-Jean. Puis, j’ai enseigné 18 ans au primaire à la Commission scolaire des Mille-Iles, à Laval.

Les 15 dernières années de ma carrière se sont passées à la direction de quelques écoles primaires de Laval.

J’ai pris ma retraite en juillet 2003, toujours en amour avec ma profession, mais avec le goût de faire autre chose… Depuis, je profite de la vie en voyageant, en m’occupant de ma famille, en faisant quelques sports (natation, vélo, ski, …) en donnant du temps de bénévolat, en occupant mes loisirs par la lecture, le cinéma, quelques spectacles, des repas au restaurant avec les amis…

Ma réalisation la plus importante restera toujours ma famille! Je suis mariée depuis 38 ans avec le même homme. Nous avons deux enfants. Jean-François a 34 ans. Il est avocat en droit du travail. Il est marié à une charmante Italienne. Annick a 31 ans et est docteure en psychologie organisationnelle. Elle est mariée à un chaleureux Mexicain et a une merveilleuse petite fille de 7 mois, que j’adore dorloter et que j’essaie de voir le plus souvent possible!

Je suis très heureuse de renouer avec d’anciens collègues d’études et des amis(es) que j’ai perdus(es) de vue.

En femme sandwich.
Aux côtés de Gilles Favreau.
Archives Gisèle Desgens.

Rencontre de 1988.
Archives Gilles Favreau.

 

Voir aussi Montage audiovisuel du 25 août 2012 :
Hommage aux scouts initiateurs et aux autres membres des comités.