Album du 57e cours - FORTIN Micheline

Après des études en pédagogie, j'ai joint les rangs des enseignants du secondaire. Animation de vie étudiante, enseignement... voilà ce qui a occupé mes premières années dans le monde des grands.

Un choix s'est ensuite imposé : quitter le marché du travail pour me consacrer à la vie familiale. J'ai deux enfants : Annie, enseignante et auteure de livres pédagogiques en math-science et Jean-François, ingénieur.

Un adjoint, cherchant désespérément un suppléant, m'a convaincu de reprendre le travail pour cinq mois, puis un peu plus... et finalement à temps plein. J'ai donc retrouvé avec bonheur mes grands ados.

J'ai consacré cette deuxième partie de ma carrière aux décrocheurs... et cela a été un privilège de les accompagner, de leur redonner confiance et de les aider à atteindre leurs objectifs...

J'ai pris ma retraite en 2008... Ma vie est encore bien remplie.

Je compléterai, cette année, 40 ans de vie en couple.

J'ai le bonheur de me faire gâter par mes trois petits-enfants: Julien, 7 ans et les jumelles Maude et Audrey 5 ans. J'ai retrouvé mes passe-temps préférés : jardinage, tricot, couture, activités physiques, voyage avec les petits, voyage en couple, etc...

La vie est belle si on profite de chaque instant...

Autres Photos.
Autres photos page 57e.